Nos hébergements à vendre

Devenez propriétaire au Camping Le Pavillon !

Votre résidence secondaire en Vendée au Camping Le Pavillon
Devenir propriétaires au camping est simple, pratique, et avantageux !

Comment devenir propriétaires ?

Il est possible de devenir résidents au camping le pavillon rapidement et facilement. En effet nos différentes offres de Mobil-home sont adaptées à vos besoins. Être propriétaire vous permet de profiter de vos vacances lorsque vous le souhaitez, 6 mois dans l’année.

Il suffit de prendre contact avec nous, programmer la visite du camping, vous présenter les différentes parcelles disponibles ainsi que les hébergements.

Camping idéal pour les familles et les amateurs de calme et nature

Tout y est au Camping Le Pavillon pour passer de très bonnes vacances. Proches de tous commerces, supermarchés, magasins de premières nécessités, vous aurez tout à proximité, pour ne pas engendrer de stress lors de vos vacances !

La piscine, le terrain de pétanque, sont accessibles en hors saison également et vous pourrez participer a toutes les animations en saison.

La station balnéaire des Sables d’Olonne, se trouve à seulement quelques kilomètres du camping.

La côte atlantique vendéenne est riche de plages, quelques soit vos envies. Pour certaines d’entre elles, les chiens sont acceptés, un petit plus pour nos amis à 4 pattes.

 

Mobil Home 4 à 8 personnes avec terrasse, de 24m² à 34 m², avec électricité et sanitaires (douche / wc / eau chaude, froide). Les couchages sont répartis ainsi : 1 chambre avec 1 lit 140 x 190, 1 ou 2 chambres avec 2 lits simples, avec un convertible dans le salon.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, 1 plaque gaz. Un vaste séjour avec coin repas. Terrasse bois.

 

d2301421ae5252be9c39f1ac9439a954{{{