Le camping Le Pavillon à La Mothe Achard : « Un rêve devenu réalité »

Marie-Claire et Jean-Noël : un binôme complémentaire

Il n’est pas donné à tout le monde d’accomplir ses rêves les plus fous. À force de ténacité, de travail et portés par un petit vent de folie, Marie-Claire et Jean-Noël ont réussi à concrétiser un projet commun, datant de 25 ans. Après avoir quitté leur région, ils se sont installés depuis 12 ans en Vendée ou ils ont trouvé leur camping idéal.

Marie-Claire a cumulé les compétences lors de son parcours professionnel : secrétaire commerciale et comptable, commerçante puis commerciale pour un constructeur, elle a capitalisé son expérience en suivant une formation à l’hôtellerie de plein air.

Jean-Noël, lui, opère plutôt côté coulisses : successivement mécanicien, électricien, technicien en industrie, il décide en 2007 d’aller tutoyer la nature et s’installe comme artisan paysagiste. Le vaste site verdoyant du camping Le Pavillon est devenu le cadre idéal pour laisser libre cours à sa passion pour les arbres, les végétaux et le bricolage.

Et parce que quand on aime, on ne compte pas, les propriétaires seront rejoints par leurs deux filles, qui achèvent leur Master et viennent renforcer l’équipe de cette entreprise familiale.

Un camping vendéen familial, à la nature généreuse

L’esprit famille imprègne donc logiquement le site du camping Le Pavillon. La nature aussi !
Où que se porte votre regard, elle est présente sous plusieurs formes : des arbres à l’ombre bienfaisante, des prairies accueillantes, des allées sinueuses, un étang riche de vie…

Pour autant, le site n’est en rien coupé du monde : un centre commercial et les commerces essentiels de La Mothe Achard sont accessibles à pied ou en vélo tandis que la bretelle de l’autoroute A87 vous donne rapidement accès aux Sables-d’Olonne, à La Roche-sur-Yon.

Fier de ses 3 étoiles, le camping Le Pavillon est membre
de la Fédération vendéenne de l’hôtellerie de plein air.

Envie de goûter à son ambiance « nature et famille » ?
Choisissez votre
hébergement, et réservez !

 

 

f108dc11b40d0ab74978af5f89315971VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV